CENTRE PARIS
Rechercher
un programme immobilier neuf
PAR DEPARTEMENT
CHER (18) EURE ET LOIR (28) INDRE (36) INDRE ET LOIRE (37) LOIR ET CHER (41) LOIRET (45) CHER (18) EURE ET LOIR (28) INDRE (36) INDRE ET LOIRE (37) LOIR ET CHER (41) LOIRET (45)
Par RegionPar Region
Cliquez sur le département où vous souhaitez effectuer une recherche
MA RECHERCHE
Investissement
Type de bien
Pièces

B9AE465BC17E1D678001709F1C281F2948EEA6AC8F348B9EAEpimgpsh fullsize distr AMO Immobilier, plus de 20 ans d'experience en
promotion immobilière et en commercialisation

Frais de notaires réduits

Avec l'immobilier neuf, vous bénéficiez de frais de notaire réduits qui sont en moyenne entre 2.2% et 3% contre 7% et 8% dans l’ancien

 

Exonération de la taxe foncière

Tout propriétaire d'un bien immobilier neuf est redevable de la taxe foncière.
Les acquéreurs de logements neufs sont eux, partiellement  exonérés de cette taxe pendant 2 ans.

 

Logements personnalisables

Acheter un logement neuf sur plan, vous permet de le personnaliser en déterminant les couleurs et les matières des murs et des sols.
Vous choisirez ainsi dans la gamme proposée par le promoteur, le parquet ou la moquette, le carrelage et les peintures qui habilleront votre nouveau logement.

 

Confort et qualité de vie

Les équipements et matériaux sélectionnés avec soin respectent les normes les plus récentes en termes d’isolation phonique et thermique pour associer confort et maîtrise de votre consommation énergétique.
{showhide}
Les logements neufs bénéficient d’espaces optimisés et de lumière grâce à de plus grandes ouvertures.
Tout est mis en œuvre au sein des logements neufs pour assurer votre sécurité en respectant les normes en vigueur :

  • sécurité électrique
  • sécurité incendie
  • protection anti-intrusion (interphone, digicode, vidéophone…).

 

Economie d’énergie :

RT 2005, HPE, THPE, BBC, RT 2012

Les constructions neuves sont pensées pour consommer moins d’énergie : l’orientation du bâtiment et des ouvertures, matériaux performants en termes d’isolation thermique avec double vitrages, et système de chauffage perfectionné… pour une facture d’énergie maîtrisée.
 

Plusieurs labels de performance existent et sont le gage d’une performance énergétique supérieure à celle exigée par la réglementation (RT 2005) :

  • Conformément à l'article 4 de la loi Grenelle 1, la RT 2012 a pour objectif de limiter la consommation d'énergie primaire des bâtiments neufs à un maximum de 50 kWhEP/(m².an) en moyenne, tout en suscitant : une évolution technologique et industrielle significative pour toutes les filières du bâti et des équipements, un très bon niveau de qualité énergétique du bâti, indépendamment du choix de système énergétique, un équilibre technique et économique entre les énergies utilisées pour le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire.
  • le label Haute Performance Energétique (HPE) correspond à une consommation conventionnelle d’énergie inférieure de 10 % de la consommation de référence définie par la RT 2005,
  • le label Très Hautre Performance Energétique (THPE) correspond à une consommation conventionnelle d’énergie inférieure de 20% à la consommation de référence de la RT 2005,
  • le label Bâtiment Basse Consommation (BBC) fixe la consommation maximale à 50 kWh/m²/an. La mesure se fait sur 5 paramètres : le chauffage, le rafraîchissement, la ventilation, la production d’eau chaude et les auxiliaires de chauffage et d’éclairage.

 

Garanties de la Vente en Etat Futur d’Achèvement (VEFA)

La garantie de Parfait Achèvement dure un an à compter de la livraison de votre logement neuf, et couvre tous les désordres ou tous dysfonctionnements qui font l’objet de réserves dans le procès-verbal de réception ou qui ont été signalés dans l’année suivant la réception par recommandé avec AR.
La garantie biennale dure 2 ans à compter de la livraison de votre logement, et couvre tous dysfonctionnements des équipements de fonctionnement (radiateur, prises, robinetterie...).
La garantie décennale, vous couvre pendant 10 ans à compter de la livraison de votre logement, contre les vices et malfaçons affectant la structure du bâtiment.

 

Aides fiscales

Acheter un bien immobilier neuf pour faire un investissement locatif permet de bénéficier de réductions d’impôts grâce au dispositif Pinel ou Duflot.
Acheter un bien immobilier neuf pour y vivre, vous permet de bénéficier d’un prêt à taux 0 grâce au PTZ+.

Rencontrez Amo immobiiler pour votre projet d'investissement en Région Val de Loire

Camille, Özlem et Véronique sont à votre écoute.


Un service global

Recherche de logements neufs
Recherche de financements
Recherche du locataire
Livraison du bien

Une équipe

3


Collaboratrices

15

ans

Promotions immobilières

12

ans

Ventes de logements

Nous contacter

ou téléphone 02 38 66 71 28

NOS OFFRES EN COURS